Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!

Aller en bas 
+5
Soldat_Solitair3
om en force
ninja440
Dijiman
panthere
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:50

en plus tu a diminuer la largeur c est tres bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:55

dis moi tu es sur elhroir est ton vrai pseudo?
C est qd mem bizzard que tu es 0 point!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
elhroir
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:02

bah oui c'est mon pseudo in game
^^

et je voulais voir si vous allié sauté sur l'ocasion pour voir qui je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:13

hmm, à verifier ! desfois moi j'utilise le speudo d'un joueur bidon pour m'inscrire sur d'autre fofo ! tu n'a qu'a envoyer un MP IG pour confirmation ! si c'est pour rassurer Dijiman lol!
Revenir en haut Aller en bas
elhroir
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:24

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:25

Lol ok Dijiman donc les nouveau joueur je ne les attaqueraient pas puisque eux s'en prendront à Aglm si j'ai bien compris...

En tout cas je suis contente qu'on reparte sur de nouvelle base Wink...


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:32

Citation :
arf on peut pas réediter donc je le mets en dessous désolé "Dijiman" voila

j'vais regarder ça ^^

edit :

Normalement c'est bon à vérifier Wink


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:36

Ha oui merci Wink...
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:28

elhroir ct toi uninja ou ninja 400 (enfin celui kon pensai nadair ?)


voila si t uninja jaccepete des excuses pr lotre ta rien a te reproché et merci de me dir ki tu es:

linsulteur de l'OM
ou celui kon croyai nadair?
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:43

Ninja400 ban du FOFO !
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:53

ok mai banni ladresse ip sinn il pren un otre pseudo et vien! mai jvoulai son pseudo ig a cet en****
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:28

om en force a écrit:
ok mai banni ladresse ip sinn il pren un otre pseudo et vien! mai jvoulai son pseudo ig a cet en****

oui mais pour ça il faut qu'il soit connecter et comme je ne suis pas tout le tps sur le fofo Wink, je n'ai pas pû donc Dijiman si tu arrives à l'avoir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
doc dam's
Novice
Novice
doc dam's


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Saint-Denis .. 9-3 represent
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:38

Jcrois en regardant les logs tu peux repérer l ip quil avait à ce moment là mais bannir une personne vraiment qqn cest chaud, tu as pleins de méthodes pour contourner le ban Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:58

doc dam's a écrit:
Jcrois en regardant les logs tu peux repérer l ip quil avait à ce moment là mais bannir une personne vraiment qqn cest chaud, tu as pleins de méthodes pour contourner le ban Smile

c'est toi l'expert ma poule Wink mais bon l'univ 39 c'est beaucoup des jeunes donc à mon avis, les moyens ils ne l'ai connaissent pas lol! et puis au pire j'a un amis de mon oncle qui s'occupe du réseau informatique d'un grand hypermaché donc je tairai le nom, lol donc il me dira quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc dam's
Novice
Novice
doc dam's


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Saint-Denis .. 9-3 represent
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:37

en fait je vais texpliquer le truc pkoi les bans cest inutile :
la majorité des connexions internet se font avec des adresses IP dynamiques donc qui changent à chaque connexion. Résultat : si tu banni une adresse IP le mec se déco reco et hop il peut retourner sur le fofo sans pb (pis si un mec se voit attribuer ladresse IP bannie il va, lui, lavoir dans l os ^^).
Bannir un compte est également inutile mais est, selon moi, la meilleure solution, car le bonhomme est obligé de recréer un nouveau compte ^^

Désolé à peine arrivé je déballe ma science :/
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:21

oui je sais, et puis il y a plein de software pour contourner les bans d'ip mais bon, on y peut rien c'est ça ou il va polluer le fofo Wink, j'peut toujours virer ses droits mdr !
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:55

Om qu'est se qui te donne le droit d'attaquer mes joueurs et moi durant cette guerre je croyais que tu devais rester en dehors???
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:20

Moi je ne veux rien dire mais je suis pommé, pour moi ! chacun attaque qui il veut maintenant si om attaque les RC ne seront pas compté et comme on est en guerre, logiquement vous devez rester sur vos gardes les Ninjas y compris pour nous Wink d'ailleurs personne ne t'empeche de contacter autrui sans notre accord et de le faire, mais bon perso je suis perdu dans vos stratégies, qui est avec qui !! ....
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:50

comme vous l'avez constaté on a pas besoin de om en force pour gagner.
Je ne sais pas pourquoi il vous attaque, c'est tt simplement pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:14

mouai.......
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:29

par contre je trouve que la guerre manque de RC, je tiens a vous informer que vous perdez pourquoi nadair n'attaque t il personne?
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:36

Je vais lui en parler,je ne sais pas mais je voir ça avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

panthere a écrit:
Om qu'est se qui te donne le droit d'attaquer mes joueurs et moi durant cette guerre je croyais que tu devais rester en dehors???
mon pauvre,le droit ke g c ogame si t pas content va le dire o modo,un joueur me raide alor ke suis en guerre (meme pas declaré sur le fofo officiel dailleurs^^)donc voila si t pas content c parel! suis certains ke les S.A aussi se feront raider dici la!
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:36

C'était juste une question pas la peine de prendre la mouche...
Je n'ai pas que ça à faire de poster aussi sur le fofo officiel mais je l'ai fais se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:06

ok ben c clair mais si un joueur ke vs connaissez raide les S.A(ALGLMS par exemple) ben vous prendrez de ma part ce qui est asez logique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: accueil-
Sauter vers: