Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!

Aller en bas 
+5
Soldat_Solitair3
om en force
ninja440
Dijiman
panthere
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:07

si vous avez un doute sur un mot allez sur Google, ça prend 2 secondes Wink, pour toi l'ingenieur, personnes ne te reproches quoique ce soit lol! et puis tu es Belge , on sait ce qu'il se passe làbas ! mdr, non j'plaisante biensûr quoique nous aussi ça commence à partir en Cacahuète en France avec leurs grèves, je n'ai même pas pû allez à l'université study
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:34

Heu je peux savoir pourquoi le soldat solitaire à attaqué une de mes planètes??

Et pour mon écriture je pense que je fais moin de fautes que certains et les erreurs sa arrive donc voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:59

Personnellement cela m'est égale que vous nous attaquiez aussi, l'allaince était partie pour une guerre contre vous. Mais comme aglms c est rajouté dans cette guerre contre nous avec ses "amis" dont j'imagine le niveau intellectuel digne du brevet (enfin vous l'avez pas encore), je pensais que vous vouliez repousser.

Effectivement, comme wiss le confirme l'orthographe n'est pas en option, de même que les PDRR de Messena ne font pas partis du dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:02

Moi perso je nai rien fais a n adair nous sommes des potes (il pourra en temoigner) si il dit nn c ke c un gro mito et sera puni severemment ! max 13 c mn pti frere il na rien conclu avc les S.A jen ai discuté avc alglms hier soir il ne parlera pas mais ma confirmé que cette histoire vener de lui seul ! les S.A noi sontpour rien toi alglms tu na rien a leur fer sinn tu me raide a moi om et prendrai pour mon frere mai laisse mes amis S.A tranquil!!

Pour panthere si ta un probleme te plaint poas aux S.A ni a alglms mais a moi et le probleme sera reglé ig et si tu prefere par vague de vaisseaux qui font mal atoi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:05

moi chui libre de raider tous les ninjas par 1 de les crever si jve jle rfai alor le 1er ki me reproche me donne son msn oin sexplike la mienne c:

max-13-om@hotmail.fr rentrer moi et kon sexplike tranquillement plutot que par raide (bcp moins rigolo)
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:10

Et je rappel à l'allaince Ninja que la guerre n'interdit pas les Raides Post Guerre mais limite seulement leur nombre, soit 4 par jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
ninja440
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:14

ho ho doucement c'est le temp qui vous rend nerveux ? ou les grèves de train le blocus de facs et lycée ? autant regler tout sa le 24 une fois lancer on ne peut plus arreter ... Mais arreter d'atttaquer avant sinon on ne peut pas correctement se preparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:17

tu rigoles on va se faire attaquer de partout, nous on va pas attendre de se faire avoir!

Vous etes tt aussi libre de nous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
ninja440
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:24

ok on va la jouer comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:32

j'imgine qe ninja440 c est nadair
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:38

oui certaiennement mais moi si les ninjas font la guerre avant la guerre jintervien en tant kallié et la rien ne me linterdit!! la guerre ne debute que ds 5 jours attendez sinn jmen mele et jserai pas seul,merci de comprendre et de respecter les alliances restez fair play calmons le jeu et au moment de la guerre vs vs taperez dessus!
Revenir en haut Aller en bas
ninja440
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:38

non perdu je ne suis pas nadair . aller un indice je suis 4 em dans l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48

Bin OM je respecte j'attend moi c'est les S.A qui n'attendent pas donc pour le faire play faut voir avec eux car se n'est pas qui les attaques donc qu'ils commencent le 24 comme c'est prévus
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:53

D'une part tu demandes à aglm de nous attaquer pendant la guerre et juste derriere tu nous dis d'attendre le debut de la guerre pour vous attaquez!

En gros tu veux le beurre et l'argent du beurre, et bien nous on va pas attendre de se faire completement avoir.

Contrairement à ce que tu imaginais, nous etions vraiement Peace sur le guerre, personne ne devait venir et en plus pour vous laissez une chance j'avais même accepté d'interdir l'aide de notre top membre.

Mais malheureusement, il a fallu que tu tombes dans le jeu de Messena, que je reconnais m'avoir bien énervé. Il fait parti de ces joueurs qui te soulent et qui te poussent à faire n'importe quoi. Il veut une guerre avec ses amis et bien moi aussi je ramene du monde, et même si je devais tt perdre, je trouverai un malin plaisir avec l'aide de mon alliance à financer un mercenaire pour tout lui détruire.

Au debut, tu m'as semblé plein de bonnes intentions. Alors que moi je voyais une belle guerre en perspective, toi tu voyais que des complots contre vous, paranoia? ou tout simplement endoctriné par la stupidité de Messena, je ne serai y repondre à ta place. Je n'ai rien contre toi, la communication entre nos alliances a été completement entre coupée par des messages d'Aglm. Il est claire que nous allons tous en souffrir et ton appel d'aglm n'arrange rien, crois moi.

N'imagine pas que ce message est destiné a te faire changer d'avis, mais tt simplement à te faire comprendre comment nous sommes arrivés là.

A très bientôt,


Alliance S.A
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:16

Je suis d'accord avec toi cette guerre me semblait aussi bien partis et il a fallut que certain message viennent de mon coté, du votre et de celui Aglm, maintenant si tu vois au début je lui ai demandé de rester en dehors et d'attaquer après notre guerre...
Puis je ne lui ai jamais de l'aide pour vous battre on s'est parlé par MP pour savoir si l'attaque contre Nadair était fondé et il s'avérait que oui ensuite il m'a dis que si c'était le cas ils vous attaqueraient, si il y avait pas de preuve il ferait rien, et si sa s'avérer faut il attaquerait les Ninja (donc nous) mais je n'ai jamais demandais qu'il viennent dans cette guerre depuis le début je lui ais demandé d'attendre...
Après il est vrai que hier soir je me suis emporté (je pense que toi aussi tu dois être énervée donc tu peux me comprendre) mais je voulais que cette soit nikel tout comme au début et se n'est pas le cas et je dois que je suis dégoûté car je commencé vraiment à prendre du plaisir en vous parlant et pensant aux RC que chacun de nous allez faire...
Maintenant je ne sais quoi penser de tout sa et franchement je suis déçue que sa en soit arrivé la mais que je tu que je fasses...

Amicalement
Les Ninja
Revenir en haut Aller en bas
wis44
Novice
Novice



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:49

je veux bien faire le role de mediateur
on arrete tou on se calme
on remet tout a plat
OK?
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:13

Bin pour moi je suis calme il n'y a pas de soucis et on peut parler si sa ne part pas en cacahuète,il n'y a aucun soucis...

Au début tout allais bien donc je ne vois pas pourquoi sa ne continuerais pas comme au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:14

P.S Dijiman j'aime bien le style de ton forum il est classe vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
wis44
Novice
Novice



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:49

je crois bien que aglgms tente de destabiliser tout le monde en lançant des invectives dans touts les sens pour ensuite entrer en guerre et se faire un max de point et de ressources (recycl)
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:21

Oulala il s'en passe des choses quand suis au college,c'est les greves qui vous ont rendu vener?? lol


alglms sennui il cherche des defense a peter et avoir une raison!
bref il a perturbé cette guerre qui s'annoncait equilibré et belle!
comme g dis les S.A n on rien avoir ds le mipage de mn frere sur nadair!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:43

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 384302 Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 384302 Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 384302 , qui à mipper qui ? Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 286265
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:50

Ne t'en fais pas Om pour moi cette affaire et réglé et je n'en parle plus,donc allons de l'avant...
Comme dis cette guerre était bien partis donc essayons que sa continue et ne nous tournons plus vers le passé Wink...

Ha oui je vous le dis mais bon se n'est rien je viens de faire rentrer un nouveau membre dans mon alli mais il débute a peine donc se ne sera vraiment pas une menace pour vous car il peut pas attaquer et presque pas se deffendre je voulais attendre la fin de la guerre pour le faire entrer mais bon il a posé sa candidature donc je voulais savoir si se serais possible que vous ne l'attaquiez pas, car il a peine 200point un truc du style donc comme j'ai dis vraiment pas une menace...
Aprés je comprendrais que vous l'attaquiez vue qu'il est dans mon alli je demande juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
elhroir
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:12

Me revoila avec mon vrai pseudo...

Bon on oublie tout les malentendus...
Om dsl de t'avoir insulté


Pour la guerre, le nouveau joueur est sous la protection des joueurs faibles, sa devrait le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:34

Comme je te l'ai dis, on a rien contre toi, je suis tout à fait ouvert à des parlementés.Nous sommes surtout en colère contre Aglm.

La guerre commencera le 24 comme prévu, rien ne change. Par contre moi je te previens juste de l'arrivée de nouveux membres qui ne s'interesseront pas à vous mais à aglms.

Merçi pour le Forum, mais tous les honneurs vont à trainskill, qui à amélioré le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:49

Mais non pas d'honneur, dommage, je commencer à retoucher les boutons mais les modifs ne se mettent pas, c'est pas grave, il est soft comme ça Twisted Evil et puis tant qu'on voit ce que les autres écrits c'est le principale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: accueil-
Sauter vers: