Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!

Aller en bas 
+5
Soldat_Solitair3
om en force
ninja440
Dijiman
panthere
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:34

Alors voila les S.A vous prétendez vouloir faire une guerre faire plais. J'étais d'accord et j'ai demandé aucune aide extérieur pour la guerre, alors dite moi pourquoi un membre de l'alliance de OM attaque un de mes joueurs (le plus fort) pour l'affaiblir et sois disant vous aurez conclue un pacte pour l'affaiblir et ainsi remporter la guerre...

Donc désolé je ne trouve pas sa normal et en plus si mon joueur l'attaque toute l'alliance de OM viendra lui tomber dessus.

Donc je voudrais savoir si c'est juste une coincidence (se qui m'étonnerais ) car les messages qu'il a reçue disait que s'en était pas une...Enfin voila je vous demandes de cesser ces attaques car c'est de l'anti jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
uninja
Invité




Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:40

Ah tiens! je crois reconaitre la mentalitée de om par ce message


J'espere que vous allez gagné les ninjas ....
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:50

^^ je ne dit pas que tu as tord, mais pourrai-tu nous montrer les messages en questions? car accusé sans preuves est assé grave... et s'il s'avère que c'est faux ca l'ai encore plus, et encore une fois si c'est prouvé que c'est vrai alors là... mdr, là ca va chauffé ^^

pourrai-je avoir le pseudo de ton membre attaqué et du membre de la B.B.Mars?

pourrai-tu aussi poster le RC? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:53

Bin écoute il est déconnecté le pseudo du joueur je te le donne par mp et tu vois avec lui Wink car je lui ai demandé de m'envoyer tout sa mais pour l'instant rien donc je ne posterais jamais quelque chose du genre sans avoir une totel confiance en mon joueur il me la dis et certifier maintenant je t'envois tout ça et ovis avec lui aprés pour la conversation ej ne l'ai aps ou juste quelque bou qu'il ma envoyé mais je peux le poster et vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:57

fait le stp ^^ et essaye d'obtenir le RC
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:04

Oui t'inquiète et je lui ai demandé de venir s'inscrire et d'en parler directement car je n'ai pas tout les details et il est mieux placé que moi pour en parler donc il va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:51

Moi tt ce que je sais c est que Nadair a attaqué d abord om en force et que celui ci m'a prevenu qu'il allait riposté en dehors de notre guerre.

Mais cela demande d'etre confirmé par lui meme directement sur le forum.
Si cela est vrai je ne vois pas le probleme si Om en force reponds aux attaques de nadair mais sache qu'il n y pas eu de "pacte".

Surtout que OM en force a moins de points et surtout moins de flottes que Nadair.
je pourrai choisir plus fort pour cette tache


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
ALGLMS
Invité




Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:54

pas clair du tout ton message djiman, peut tu le réécrire clairement stp?
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:56

lol dsl je vais transfomé correctement le dernier message
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
uninja
Invité




Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11

Bon courage a OM en force si il veut s'attaquer a nadair...
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:15

Voilà, j'ai fait mon enquête:

-Les joueurs om en force et max 13 on bien agie de concer pour affaiblir, et cela à la demande des S.A, infos non vérifié mais véridique à 99.99%, infos vérifié par certains topic sur le forum des B.B.Mars
-L'accusation porté par naidar et panthere été véridique.
-Comme convenu pantehere et je rappelle mes dire par MP:

-1) il s'avère que ce que tu dit est vrai, alors j'interviendrai de maniere favorable à ton allaince
-2) il s'avere que les faits ne sont ni prouvé ni démontrer alors il ne se passera rien
-3) il est démontrer que les accusations sont fausse alors il y aura de sévère sanction à craindre de ma part

Solution 1 prouvé, mais comme les S.A non pas directement dit à om en force et à max 13 d'attaquer, ils ont donné l'idée et peut etre même pousser om en force et max 13 à le faire, vous recevrez donc une aide de ma part, bien que modéré, et seulement sur demande.

Au S.A qui criron à l'injustice et diront qu'ils ne savé rien, je dirai:
-Vous n'avez qu'a mieu tenir en mains vos alliés!
Revenir en haut Aller en bas
ninja440
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:37

Mais qui est tu ALGMS ? je comprend plu rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:40

premeierement ca m'etonnerai que j'ai pu ecrire un message parlant de ca sur son forum si oui publi moi ce message ac mon nom et a date.

Deuxiement, on attends toujours nadair qui nous dira si c est lui qui l a attaqué en premeir
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
ALGLMS
Invité




Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:41

quoi qui je suis? j'adore les gens qui me psoe cette question ^^ je doit l'avoir 3 fois par jour en période scolaire, ne aprlons pas des vacances, à chaque fois j'ai une envie folle de répondre: ton cul!

ptdr ^^ bon alors je ne suis ni un nija comme tu t'en doute, ni un B.B.Mars, ni un S.A, je suis un 501eme, je sers dison d'arbitre et je veille à ce que le faire play soit respecté, cependant au vue des eenements e suis et je me sens quelque peux obligé de prendre par au conflit
Revenir en haut Aller en bas
ninja440
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:45

Ok c deja plus claire pour moi ... Personnement je crois nadair qui n'a pas attaquer en premier .
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:49

ho très bien mon p'tit dijiman:

http://les-bad-boys-de-marseille.monforum.com/1-vt558915.html?postdays=0&postorder=asc&start=0

Petit message d'intro de ton ambassadeur et donc porte parole des S.A:

Citation :
Posté lePosté le: Mer Nov 07, 2007 2:47 pm
MessageSujet du message : gerre contre l alliance S.A

l ingenieur a écrit:
bonjours a vous membre de l alliance la wing BBMARS
pour ceux qui le save po je suis l ambassadeur de l alliance S.A...
je vous imforme que l alliance S.A rentre en gerre des le 24 de se mois ci a 00h01...
si cette gerre tourne a notre desavantage pouvons nous conter sur votre soutien militaire ????
bonne continuation et bon jeux

ca c'est le lien, ce n'est pas toi qui a parler, c'est ton ambassadeur: l'ingérnieur, ne vien pas me dire que tu n'en sais rien, si un fondateu ignore tout de messages diplomatiques de son ambassadeur c'est que c'est un incapable et qu'il mérite ce qui lui arrive

ensuite effectivement nadair n'a pas attaqué en premier, lapremiere atatque àeu lieu de la part de max 13, en envoyant 3 vagues de MIP contre la planete mère de naidar, ce-ci m'ayant été confirmer par les 3 joueurs concerné je pense que plus personnene reviendra sur ce points!
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:55

Ca date d'avant la mise en place des regles de la guerres, et comme tu peux l'observer juste apres avoir defini les regles de la guerre l'allaince nous a repondu qu'il n'intervenerons pas car il respecte les regles etablis.


Deuxiement moi j'ai sai pas plus que toi sur le truc ac nadair je reviens de WE.

Demande si om en force a attaqué sous notre demande et pourquoi il a attaqué.

Dernierement tte personne qui ne parleons pas ac leur vrai pseudo se veront supprimé du forum voila tt.

Merci ce sont les regles du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:55

Oui tout fait ALGLMS je lui ai envoyé 3 vagues de MIP's mais ne tenb prends pas aux S.A raide moi plutot a moi.Laisse les S.A tranquil je suis encore assez lucide pour decider par moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:00

lol^^ je ne te redirai pas la même choseque sur MSN car j'en ai marre de me répété mas je te renvoie au historique Wink

ensuite dijiman votre intention au début y été alors que votre déclaration sur le forum des ninjas vous disiez une guerre entre vous et faire play ^^ tout le contraire de ce que vous manigencé

une derniere chose: si tu supprime tout les gens qui non pas le même pseudo IG que sur le forum tu cour au devant de très grave ennuie je te le dit Wink d'ailleur mes menaces sur ton messages dans l'autrs sujet tiennes toujours
Revenir en haut Aller en bas
ninja440
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:10

sa chauffe vraiment su ce forum ...lol toute facon dans 7 jours la guerre commence et on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:45

Ok donc se que je disais été belle et bien prouvé maintenant Dijiman que tu ne sois pas au courant j'en doute car depuis le début il y a pas mal de chose qui se passe... Puis vous voulez une guerre vous la déclarer qui plus et,et ensuite vous demandé de l'aide si jamais sa tourne mal mais atendait c'est le monde à l'envers alors dans se cas ne déclaré pas des guerres et ne venait pas pleurer aprés quand vous voyez que vous risquerez de la perdre.Maintenant je comprend mieux certaine parole du genre de toute façon ses les S.A qui vont gagner, vue que vous attaqué un joueur pour l'affaiblir...
ALGLMS je pourrais te demander de m'aider franchement j'hésite vraiment mais je ne suis pas du genre à revenir sur ma parole comme certain donc je te demande pour l'instant de ne pas intervenir dans la guerre entre les S.A mais si une seule attaque un seul MP et envoyé à mon joueur ou à quelqu'un de mon alli, la je te demanderais de l'aide...et encore si tu le veux on en parlera par MP ou sur mon fofo car la j'ai légèrement les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:59

Atend ALGLMS je reviens sur se que j'ai dis attaques les car je viens de lire sur l'autre topic qu'ils me demandent de ne pas les attaquer alors la c'est le pompom on ne m'aura jamais fais ca^^. Donc ouai vous avez voulu joué vous avez perdu maintenant vous en subirez les conséquences j'ai était honnête des le déut et pas vous...

Donc ALGLMS fais toi plaisir ainsi que les membres de ton alli on le joueur qui venait car la j'ai vraiment les nerfs donc les S.A rendez vous le 24...
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:31

EEE pour dire ça, tu peux le faire IG, c'est pas un Zoo ici !

allez "va au bois" comme dirait mon leader de l'univers 15 ! tu sais ce que ça veut dire : allez je te traduit "va voir ailleurs si j'y suis" !

attention à toi le loup va venir te manger !

a oui pour info va éditer le titre de ton premier post fair plais ça s'ecrit
fair-play, autant le contenu on s'en fou mais fait un effort sur le titre !

et puis tient pour ta culture :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fair-play
Revenir en haut Aller en bas
wis44
Novice
Novice



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:40

s'il vous plait
serait-il possible d'ecrire sans fautes
certains messages sont incomprehensible
merci d'avance


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l ingenieur
Novice
Novice
l ingenieur


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 28/10/2007

Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:49

excuse ceux qui on po fait toute leur etude en locurence moi:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!   Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous prétendez être faire plais laissez moi rire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: accueil-
Sauter vers: