Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation DocDams

Aller en bas 
+2
Soldat_Solitair3
doc dam's
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation DocDams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:49

tiens doc pour que tu puisses suivre la guerre je vais te donner acces a la zone ou on publie les RC comme ca qd tu viendras tu pourras voir, la guerre a commencé hier soir
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
doc dam's
Novice
Novice
doc dam's


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Saint-Denis .. 9-3 represent
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation DocDams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:52

Dijiman a écrit:
Tu connais aglms, je sais pas se que tu penses de lui mais pour moi c'est comme un parasite, il veniat ici pour nous taper sur le systeme, enfin bon on l'a degager.
Il est chez nous en effet mais je ne le connais pas plus que ça en fait :/
Je ne savais vraiment pas qu il venait sur votre fofo dailleurs.

Dijiman a écrit:
Sinon pareil le rugby c'est trop ouf, pendant cette coupe du monde qui fut, il faut le reconnaitre, un echec ma quand meme trop interessé. Le match France Vs ALL blacks c'eait une turie, j'ai perdu ma voix a force de crier et boire, lol.
Jai trouvé les matchs contre l Angleterre et le 2e contre l Irlande totalement décevant mais celui contre les All Blacks Shocked trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation DocDams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:01

Grave, a la mi-temps je me disais que c'etait la fin mais la deuxieme mi-temps fu extraordinaire!!!

Sinon je sais pa si tu as vu mon dernier message oû je t'informais que je t'avais donné acces aux RC de la guerre en cours.Voila c est di, j'avais peur que tu l'ai sauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
doc dam's
Novice
Novice
doc dam's


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Saint-Denis .. 9-3 represent
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation DocDams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:25

Ah javais meme pas fais gaffe -_-"
Merci de la promote ^^
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation DocDams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:32

Oui France-ALL blacks super match une entrée assez surprenant de Michalak (michou:P)et bon match francais,par contre vs langleterre nous avions nos chances vraiment quel manque de realisme de la part des bleus! et contre lirlande ils nont pas joué car ils netaient pas en final c tt!!


sinon je fais du rugby je suis pilier gauche (2eme ligne de mélée a gauche) et avant axial sur le terrain (pour percuter!)
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation DocDams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:41

MDr bon ben Doc dam's ton profil sert de FLood mdr, allez je file sur ton fofo comme promis, j'tavais dit ce weekend mon partielle est terminer mais bon j'en ai encore qui arrive c'est pour ça que je m'excuse de mon absentéisme mais bon notre modo est là c'est ce qui compte n'est ce pas Dijiman Wink Présentation DocDams - Page 2 35535
Revenir en haut Aller en bas
doc dam's
Novice
Novice
doc dam's


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Saint-Denis .. 9-3 represent
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation DocDams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:02

Jétais pas là ce WE et en revenant jai eu comme une surprise ... dont jaurais pu me passer dailleurs -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation DocDams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:19

doc dam's a écrit:
Jétais pas là ce WE et en revenant jai eu comme une surprise ... dont jaurais pu me passer dailleurs -_-"

Qu'est ce que tu as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
doc dam's
Novice
Novice
doc dam's


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Saint-Denis .. 9-3 represent
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation DocDams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:47

jcrois mtn tu as vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DocDams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DocDams
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: accueil-
Sauter vers: