Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation DocDams

Aller en bas 
+2
Soldat_Solitair3
doc dam's
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doc dam's
Novice
Novice
doc dam's


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Saint-Denis .. 9-3 represent
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:04

Bonjour tout le monde,
Comme indiqué dans le titre je m appelle DocDams (IG). Je me suis inscrit sur votre forum après avoir été invité par votre ami Soldat Solitaire avec qui jai sympathisé.
A présent une petite présentation IRL ^^
Je mappelle donc Damien, jai 20 ans et jhabite à Saint-Denis. Je suis étudiant en Licence professionnelle multimédia à Bobigny. Je vois plu trop de quoi vous parler à part mes loisirs : musique (principalement métal/hard/techno/OST mangas), les soirées entre potos (généralement alcoolisées xD), les jeux en ligne, skateboard que jai pratiqué plusieurs années et jaime bien le Japon xD (leur culture, la bouffe, les mangas, la langue ...). Jen ai zappé quelques uns mais ceux là sont les principaux.
Voila voila, si vous avez des questions n hésitez pas Very Happy
A bientot.
Amicalement, DocDams.

PS : ALGLMS => pkoi ton pseudo me dis quelque chose ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:29