Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation DocDams

Aller en bas 
+2
Soldat_Solitair3
doc dam's
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doc dam's
Novice
Novice
doc dam's


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Saint-Denis .. 9-3 represent
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:04

Bonjour tout le monde,
Comme indiqué dans le titre je m appelle DocDams (IG). Je me suis inscrit sur votre forum après avoir été invité par votre ami Soldat Solitaire avec qui jai sympathisé.
A présent une petite présentation IRL ^^
Je mappelle donc Damien, jai 20 ans et jhabite à Saint-Denis. Je suis étudiant en Licence professionnelle multimédia à Bobigny. Je vois plu trop de quoi vous parler à part mes loisirs : musique (principalement métal/hard/techno/OST mangas), les soirées entre potos (généralement alcoolisées xD), les jeux en ligne, skateboard que jai pratiqué plusieurs années et jaime bien le Japon xD (leur culture, la bouffe, les mangas, la langue ...). Jen ai zappé quelques uns mais ceux là sont les principaux.
Voila voila, si vous avez des questions n hésitez pas Very Happy
A bientot.
Amicalement, DocDams.

PS : ALGLMS => pkoi ton pseudo me dis quelque chose ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:29

lol! tu vas pas me croire ma poule mais on à les mêmes délires, surement dû à l'âge enfin un peu plus d'experience à mon avis dans la bouteille mdr, heyy je viens du nord aussi on encaisse ! Sinon moi aussi j'adore le métal mais surtout le rock, du bon papa_roach, sevendust...
les jeux en lignes, l'incontournable counter strike (condition zéro pour moi), petit veinard tu nous fait une licence pro multimédia, moi j'suis en licence 3 d'administration lol! à l'IPAG de Valenciennes (iut)^^

et moi aussi je kiff trop le Japon d'ailleurs c'est mon rêve d'aller là_bas ! Je comprend pourquoi je m'entend super bien avec toi LOL ! Le jour ou j'vais à Paris on s'prendra un verre mdr, j'ramene les bouteilles LOL !
Et pour info je suis un ancien skateur aussi mdr, enfin ça date quand même, j'avais 16 ans mdr mais bon important de le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
doc dam's
Novice
Novice
doc dam's


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Saint-Denis .. 9-3 represent
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:46

Ca explique bien des choses alors ^^
Plus d expérience dans la bouteille ? Attention avec ce que jai picoller à Nancy cest chaud à rattrapper Wink Mais avec tes deux ans de plus cest p-e possible.
SevenDust, du bon ca ^^ Jsusi un grand fan de Rammstein mais en ce moment jsuis pas mal sur Deftones, dailleurs il y a pas longtemps je suis allé à un concert Black Bomb A et Mass Hysteria => omg trop fort ^^

Counter-Strike ... rahlala le temps passé dessus jai commencé avec version 1.3 si mes souvenirs sont bons mais jai arreté avec CSS parce que le jeu est trop simplifié.
Taurais du venir en Licence Pro multimédia cest le bon plan grandouille lol.
Quant au Japon même chose pour moi ca fait plusieurs années que je rêve d y aller .. je ne sais pas encore quand mais J IRAIS !! Jsuis quand meme pas en train d apprendre le japonais pour rien non plus ^^
Ancien skateur toi aussi ?! Jai arreté a 17 ans quand jsuis entré en terminale S parce que javais plu assez de temps.
Eh ouais le jour où tu passe à Paris fais moi signe tu m étonnes quon va se prendre un verre (pas qu un dailleurs jcrois xD)

Jsuis toujours dispo pour des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:01

BLACk bomb A et deftones j'adore lol! , en tous cas ça fait plaiz que tu sois passer mon grand ^^! rare d'avoir des gens dans la même philosophie Présentation DocDams 13073, bonne aprem à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc dam's
Novice
Novice
doc dam's


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Saint-Denis .. 9-3 represent
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:36

rahlala BBA en concert .. trop bon, au bout de la 3e musique (Mary) jétais HS xD
Je vois des logos UT pour mesurer le taux de flood ^^ Bon jeu ca UT pis avec le 2007 qui sort bientot umhh.
Jviens de tilter ton avatar, cest bien Zack ?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:09

oui c'est zack lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc dam's
Novice
Novice
doc dam's


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Saint-Denis .. 9-3 represent
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:43

omg tes fan de RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
wis44
Novice
Novice



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:54

euh les gars , je veux pas faire mon rabas koie mais si vous voulez causez, y a msn
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

wis44 a écrit:
euh les gars , je veux pas faire mon rabas koie mais si vous voulez causez, y a msn

A non, imagine que tu dois faire ça avec tout les membres d'Ogame ta pas fini lol! , un fofo se doit d'être convivial, agréable et surtout c'est une section public, donc vive le Flood lol! , vas y Doc pollue ta l'autorisation de Dijaman lol!

Aie Dijiman va me tuer lol!


Tenez un voilà mon alliance sur l'univers15 :

http://zinzin.forum2jeux.com/index.htm

aoui c'est enfantin mais c'est justement ironique et surtout provocateur, on ne rigole pas j'vous l'assure, mon speudo c'est "BOhort" mais je vous invites à voir la section public et vous verez ce qu'est la convivialité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:31

T inquiete même philosophie que vous, un forum doit etre convivial!

Sinon moi je ne vous ai jamais dis ce que je faisais, et bien j ai aussi 20 ans et je suis en Math Spe, c est pas trop la fête!!!!!!!!!!!

Mes soirée sont bien triste, toujours trop de taff mais heureusement qu'il y a Ogame pour faire ma ptite pause qd je rentre!

Ca fait plaiz quand des mecs cool se retrouvent

Bon jeu Doc
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:38

Je suis d'accord ça fait plaisir, j'vais rajouter des émoticones de boissons pour qu'on puissent trinqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
wis44
Novice
Novice



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:51

chouette, vasy balance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:58

Voilà j'en ai mis quelque un si vous en avez des sympas balancaient les, lol je suis preneur mais sachez qu'on à un nombre limité lol!
Revenir en haut Aller en bas
doc dam's
Novice
Novice
doc dam's


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Saint-Denis .. 9-3 represent
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:09

Attention faut pas me dire de flooder sinon vous aller pleurer xD
Sur le fofo de mon alliance jai bien cartonné et je suis le 3e plus gros floodeur -_-"
Tu métonnes qu en Math Spé tu rigole pas tous les jours, perso jaurais pas eu le courage cpour ca que je suis allé dans un IUT, plus professionel et plus convivial, tu tutoie tes profs, certains soirs tu les vois prendre des cuites enfin cest la fete quoi xD

PS : ta raison de mettre des smileys de picolle, comment ca se fait que tu ny a pas pensé plus tôt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:52

Citation :
PS : ta raison de mettre des smileys de picolle, comment ca se fait que tu ny a pas pensé plus tôt ? ^^

on va dire le manque de temps lol! Présentation DocDams 816216 Présentation DocDams 569515 Présentation DocDams 35535





ps : Présentation DocDams 871272
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:52

salut doc d'ams je suis un allié des S.A (un des plus puissant ^^)

donc je ne comprend pas trop,tu souhaites integrer leur ally ou tu viens sur le fofo pour flooder et remettre de lambiance ? Jpe connaitre on nombre de points stp (car g une question qui me gene un peut trop a ce propo)merci et bonne continuation.


irl

Maxime 11ans 6eme (lol) passionné de foot l"OM en particulier!
defend ma ville et ma pation san limitte et combatrrai juskau derniers chasseurs legers pour ma alliance la B.B.Mars top 35^en poin top 40 en vaisseau et 3eme en recherche^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:31

Pour info doc est 263ème, mdr, et puis, attention il est impressionnant en flottes, j'ai déja froller ses 1200 traqueurs qui ne demandent qu'a frapper, mdr, je préfère l'avoir comme amis que comme ennemis et puis en plus avec les mêmes délires et pratiquement le meme age c'est encore mieux et pour rajouter des réponses à tes questions il est venu sur ma demande WinkPrésentation DocDams 105332
Revenir en haut Aller en bas
doc dam's
Novice
Novice
doc dam's


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Saint-Denis .. 9-3 represent
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:36

Pour OM powaa, mon classement est : 1.204.250 (Place 263 sur 4.984) et je partie de la 501e division.
Nan nan je ne souhaite pas postuler chez eux, jai juste sympathisé avec Soldat Solitaire après quil ait failli se manger 1200 traqueurs et il ma invité à participer sur leur forum, ce que je fais dailleurs ^^
Sinon jai remarqué que tu étais pour l OM mais jai une mauvaise nouvelle ... j habite à Paris xD Toute facons je men cogne le foot mintéresse pas ^^
Pour faire un parallèle avec ta phrase, moi aussi je suis dévoué à mon alliance et suis prêt à aider et faire des sacrifices (bon pas me faire RC non plus xD).

@Soldat S => comme quoi ca a du bon de se faire pourrir ^^
Au fait sache que je suis pas si méchant que ça >_< faut juste pas me chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:45

Ok,je comprend mieux pourquoi le pseudo "ALGLMS" te dis klk chose,je vais lui dire klk chose sur msn car nous avons passé un pari ensemble enfin plutot contre pour le pari^^ et donc je veux juste lui poser une question avant de faire ske g a faire.Et que tu sois de paris ou autre ca ne me derange pas tant que tu ninsultes pas les Marseillais ou l'OM (comme beaucoup on fait, style uninja!!)
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:52

Moaui enfin moi c'est pareil le foot j'men tape un peu LOL, j'préfere le rugby et surtout l'informatique lol! !

Citation :
@Soldat S => comme quoi ca a du bon de se faire pourrir ^^
Au fait sache que je suis pas si méchant que ça >_< faut juste pas me chercher :p

J'adore quand tu parles commes ça, dommage que j'ai recuperer un compte de mineur lol! , j'me serai bien amuser aussi Smile , veinard , pas grave j'ai l'univers 15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:52

oo moi ossi om en force je lai recup avc 3pt pa + et g monté une flotte top 900 en 2 mois^^ et l'ai perdu en1soir!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
l ingenieur
Novice
Novice
l ingenieur


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:04

mdr sa c con Razz
Revenir en haut Aller en bas
doc dam's
Novice
Novice
doc dam's


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Saint-Denis .. 9-3 represent
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:19

om en force a écrit:
Ok,je comprend mieux pourquoi le pseudo "ALGLMS" te dis klk chose
Oui il est dans la 501 Wing mais je voulais etre sûr que ca soit bien lui ^^

om en force a écrit:

je vais lui dire klk chose sur msn car nous avons passé un pari ensemble enfin plutot contre pour le pari^^
Ca nous concerne le pari ? :/

om en force a écrit:
Et que tu sois de paris ou autre ca ne me derange pas tant que tu ninsultes pas les Marseillais ou l'OM
Alors direct, Marseille cest complétement à ch ... lol je déconne (on me tend des perches jy peux rien). Franchement le foot jen ai rien à carrer pis comme je ne suis jamais allé à Marseille je peux pas critiquer ^^

@Soldat S => pareil ^^ moi mon sport cest le rugby, informatique à coté, musique en bossant, mangas/animés et voilà le tour est joué Smile

@om => ouais en général quand tu te fais pourrir ta flotte cest en un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:15

Non le pari est entre ALGLMS et moi,suite a ton intervention sur le forum je voulais lui poser une question mais c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:41

Tu connais aglms, je sais pas se que tu penses de lui mais pour moi c'est comme un parasite, il veniat ici pour nous taper sur le systeme, enfin bon on l'a degager.

Sinon pareil le rugby c'est trop ouf, pendant cette coupe du monde qui fut, il faut le reconnaitre, un echec ma quand meme trop interessé. Le match France Vs ALL blacks c'eait une turie, j'ai perdu ma voix a force de crier et boire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation DocDams Empty
MessageSujet: Re: Présentation DocDams   Présentation DocDams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DocDams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: accueil-
Sauter vers: