Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je crois bien que c'est du chantage

Aller en bas 
+3
om en force
Soldat_Solitair3
wis44
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uninja
Invité




je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:09

"et mon pote commence par mettre ton veritable pseudo in game (sauf si ta trop peur de te faire raider) et ensuite tu critiqueras mon pote,compris !?!"

Ca a le don de m'enerver sa

"Ce que tu as dis sur l'OM montre le grand respect que tu as envers les ogamiens (+ precisemment moi) donc ca me degoute de savoir qiue je fais des efforts pour etre diplomate alors que des "gens" que je ne connais meme pas se permet de critiquer ma ville mon club ma passion!"

je vois mal le rapport entre les chochote de fouteux et ogame.Et rassure toi pour ce qui est respect, je suis loin d'etre le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
uninja
Invité




je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:09

(dsl pour le double post)

Pour mon pseudo je le donnerai au moment le plus propice...
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:00

Les chochote de fouteux :@ donne ton pseudo ig a part si vraiment tu es une petite tapette ?? (nul doute ca doit etre cela)

Tu nes peut etre pas le dernier j'ai vu des cas pire que toi (demande à ALGLMS il etait la au moment des insultes ke g subi)
Mias toi aussi tu es un fenomene planké derriere son pc sans donner le moindre indice pour se faire poutrer la geule
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:01

m'arrant "poutrer la gueule"
moi des amies utilisent emplatrer si leurs copains les trompent
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
ALGLMS
Invité




je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:04

tu préfère que je te poutre la gueule ou que je te l'emplatre dit moi? et pour ton allaince ce sera quoi?

efface moi ce putain de pseudo ou je m'énerve vraiment pour de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:08

tu as raison je viens de verifier la guerre a été declarer le 2 novembre, ca date de la promotion d'ingenieur en temps qu'ambassadeur et il aimait bien joué de cela pour discuter avec nos alliés . De tte facon je n'aurai pas laissé leur allaince laissé les attaquer surtout qu a cette epoque nous avions notre joueur ac les 200kpoints qui d'ailleurs ne participera pas a la guerre contre les ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:10

et enfin la date de la suppression des comptes avec les mauvais pseudo se fera demain ou apres demain a ma prochaine connexion.

Alors ce qui veulent faire les rebels et se faire virer , rester sans rien changer, voila tout.
C est pas trs dure
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
ALGLMS
Invité




je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:24

lol ^^ tu croi faire quoi là? instauré ta petite règle? tus ais que tu peux virer des gens du forum ^^ mais ces gens peuvent aussi te virer non pas du forum, mais du jeux ^^

très bien je prend tes messages comme un refus, et donc vous subirez 1mois de raides complet à partir du 26 novembre de moi et de mes amis, cela jusqu'au 26 décembre, je et à la fin du 26 décembre je rentre en guerre contre vous pendant toutes les vacances Very Happy ca va faire mal pour vous Very Happy tention les bunker! gars au rips! planqué vos flottes!
Revenir en haut Aller en bas
uninja
Invité




je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:31

eh bien non, c'est tout simplement que j'ai pas envie de me prendre pmlein de flottes dans la guelle que je donne pas mon nom, autant dire ce que je pensse avant de devoir quitter ce forum

om en force t'es un con...
dijiman c facile de sataquer a une aliance plus faible que la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:49

ptdr ^^ voilà le sort en est jeté Very Happy les raids commencerons le 26 novembre

sauf certains de mes amis, ils sont trop impatients ils on déja lancer quelque raids ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:15

Adieu ALGLMS!
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:17

MDr j'ai pas tout compris désolé pas trop le temps de surveiller l'univers 39 mais je vois que certains esprit ce sont échauffé ! c'est bien dommage d'être sorti dans les règles de l'art mais bon la guerre c'est la guerre Wink ! SInon pour les insultes :

Citation :
om en force t'es un con...
dijiman c facile de sataquer a une aliance plus faible que la tienne...

on aurait pu s'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:19

alors sinon panthere, la guerre qu'on avait prevu commence le meme jour que celle avec les aglms, bien sur tu peux nous attaquer comme on l'a prevu mais je te demande de pas le faire car nous allaons recevoir tellemtn d'attaque que nous allons beaucoup e patir. notre guerre est foutu a cause d'un petit debile, il devrait encore grandir dans sa tete!

tiens nous au caurant de ta position pour que nous puissons agir si necessaire, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:56

Atend vous l'avez cherché vous en jouez pas franc jeu et en plus tu me demandes de ne pas attaquer alors que vous avez cherché depuis le début en attaquant mon joueur ou en charchant ALGLMS non la guerre aura belle et bien lieu et tampis pour vous fallez pas se croire invinsible...
Revenir en haut Aller en bas
wis44
Novice
Novice



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2007

je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:47

ç a commence a etre un peu trop enervé de outs les cotés
je deteste les insultes
pourriez vous vous parlez correctement SVP
Revenir en haut Aller en bas
elhroir
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:13

c'est bon sa s'arange sorry
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:04

uninja a écrit:
eh bien non, c'est tout simplement que j'ai pas envie de me prendre pmlein de flottes dans la guelle que je donne pas mon nom, autant dire ce que je pensse avant de devoir quitter ce forum

om en force t'es un con...
dijiman c facile de sataquer a une aliance plus faible que la tienne...
^

pr le ho du mess ca ve dir ke t uen TAPETTE (propremen dit) ensuite si chui un con toi t koi? un fils de *** ? ou un P* jte laise le choi tte maniere tt te va,debanissai le et si c un homme (jpense ke c un mec du sexe mai pa de la mentalité autrement dit: une veritable tafiole kik se cache derierre les autres ein TAPETTE SI JTE VOIS EN VRAI TU VA VIR SKE VA TE FER LE CON ENCUL***)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois bien que c'est du chantage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: accueil-
Sauter vers: