Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je crois bien que c'est du chantage

Aller en bas 
+3
om en force
Soldat_Solitair3
wis44
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wis44
Novice
Novice



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2007

je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:57

un mec (tyty 3-63-4) m'a demande de lui donne 150K de C pour rembourser son raid car j'avais retirer mes ressources
et je lui ai dit que il perdais son temps car j'avais tout retirer
il a donc retirer son attaque apres un dernier sondage
il est classe dans le top 700
d'ailleur je crois bien que c'est le type qui m'a recycl l'autre jour (avec ces 731 dest)

je ne pense kil ai le droit de me demander klk chose

si klkun de bien fort voulait lui faire un petite leçon de moral
ça m'irait bien
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:05

Oui oui quelqu'un de fort Rolling Eyes

Le gars a le droit de te demander des rescources, après libre à toi d'accepter cette requête celon ton degrès de fair play et l'importance que tu attache à OGame.

Par contre si le gars exige des rescources et si tu refuse il t'attaque alors là oui c'est du chantage, et il n'y a aucun seul moyen d elui donner une lecon qui a une chance de durée:

Bouton: "Signalé"
Revenir en haut Aller en bas
wis44
Novice
Novice



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2007

je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:39

toi qui est fort tu ne pourrais pas lui donner une leçon
Revenir en haut Aller en bas
wis44
Novice
Novice



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2007

je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:39

car la il m'attaque
ma flotte revient 2s avant son attaque (phalange)
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:17

^^ désolé mais je suis top 1000, en passe de devenir top900, mais je peux pas ordonné à un top 700 de retirer sa flotte, sauf si c'été moi qu'il attaqué mais là ce serai plus un top 700 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:27

Donne lui des ressources, il sera obliger de te rendre une contrepartie car il est mieux classé que toi ! Lis les règle d'oGame, si tu donnes des ressources à plus fort que toi et que celui ci ne te rembourse pas c'est considerer comme du push et il risque d'avoir son compte bloquer donc avant de faire autant de flotte comme ce gros malin, il ferait mieux de lire le règlement ^^

allez j'en profite pour vous poster un Rc d'un amis a moi sur l'univers 15, pour info il est top20 et l'autre aussi c'est un amis lol! et oui j'ai que des grosses relations, l'avantage, c'est de pouvoir être proteger lol!

admirer l'univers 15 c'est du grand art !
Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-13 04:22:22 :

Attaquant dormeur (1:342:14)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Ch.léger 40.832
Ch.lourd 23.849
Croiseur 30.515
V.bataille 10.491
Bombardier 82
Destr. 5.022
Traqueur 670

Défenseur Soldat solitaire (1:348:7)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
P.transp. 865
G.transp. 1.302
Recycleur 966
Sonde 14
Rip 41
Missile 3.498
L.léger. 12
L.lourd 9.699
Can.Gauss 1.334
Lanc.plasma 899
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 3 round(s) ...

Attaquant dormeur (1:342:14)
Nombre:
Ch.léger 35.617
Ch.lourd 21.944
Croiseur 28.537
V.bataille 9.925
Bombardier 76
Destr. 4.822
Traqueur 645

Défenseur Soldat solitaire (1:348:7)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
48.300 unités de métal, 3.545.030 unités de cristal et 4.276.703 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 151.476.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 624.876.000 unités.
Un champ de débris contenant 98.807.100 unités de métal et 67.701.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Consommation: 5.661.421
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 15.482.033/-151.026.967
Défenseur avec/sans recyclage: -355.265.000/-521.774.000

Created by OGSconverter

Citation :
Vos 8140 recycleurs ont une capacité totale de 162.800.000. 98.807.100 unités de métal et 67.706.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 95.093.300 unités de métal et 67.706.700 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
wis44
Novice
Novice



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2007

je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:32

toi tu es bien soldat solitaire
ça c du RC
il y a de la perte des 2 cotes
je vais plus me plaindre qd je perds 6M de M et 2M de C
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:25

c'est pas lui ca, c'est un de ses amis ^^ ca doit etre sont protecteur Very Happy ptdr

sinon c'est pas tellement du grand art -_-" plutôt du grand n'importe quoi oué... le gars n'est rentable que de quelque million, et faire chier quelqu'un à ce points en le dégoutant du jeu et en lui fesant perdre 600.000 points pour quelque million de rescources c'est dégueulasse et du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:14

Oui pour le push mais faut encore que les modos vs attrape ;moi je lai deja fais pr depanner des potes et jamais rien g ausi plein de truc illegaux sur cet uni!
Revenir en haut Aller en bas
apo AO (lucifer)
Novice
Novice
apo AO (lucifer)


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : france , forbach (57)
Date d'inscription : 25/10/2007

je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:12

om tu nous fait dans l'illégal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:04

non tu peux le faire mais tu le signale si quelqu'un te fait ça, ça peut etre de l'anti jeu, pour le RC, il est belle est bien rentable crois moi, là il n'a pas toute ça flotte lol! et crois moi recycler des RIP, y'a pas plus rentable et sache qu'a ce niveau tu aura toujours des pertes ! mais bon avec du nanite 6 et 7, ta flotte se remet vite sur pied, là ou j'admet qu'il n'a pas était sympa ça était de revendre ses débris chez l'alliance de Soldat, pas cool j'avoue lol! en même tps c'est Dormeur !

Oui Soldat à le meme speudo que moi , j'lui ai piquer lol!
De toute façon je suis trop bien proteger sur l'univers 15, je sui top 1200 et je raid des top 900 voir des top 800 donc comme quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
uninja
Invité




je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:33

c'est dommage que trainskill sache pas se défendre tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:10

déja, juste pour info j'ai besoin de personnes pour me défendre tout simplement, ce sont des amis, dissuadants certes mais bon jusqu'a présent la seule chose que j'ai avec eux c'est du commerce et des bon dialogues! l'avantage : ils ne me sonde pas ! et si j'ai un souci ou des clients ils sont là, mais pour l'instant je me suis toujours débrouiller tout seul ! et puis en meme temps le jour ou un gars va te raider parceque tu n'est pas content, tu vas faire koi ? le menacer ? LOL, réaction puérile Wink ! Enfin, libre à toi de te faire des enemis plutot que des amis, si tu désires arreter Ogame tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:18

^raisond e plus, si le gars a attaqué et a eu autant de pertes alors qu'il avait une autre partie de sa flotte, c'est qu'il est très con... car avec sa flotte entiere il aurait eu moins de perte

et il est rentable que de quelque millions, et si jamais il se fesait piqué le CDR? il aurait l'air malin tien!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:30

Mais non il est rentable pour lui perdre 500 destructeurs et autres c'est rien du tout, ce qui compte c'est de détruire la flotte de l'autre, n'oubliez pas qu'ogame ce n'est pas fait pour se regarder dans le blanc des yeux lol! ! SI il n'a pas mis toute sa flotte c'est tout simplement parceque le deut coûte chère ! enfin ce n'est pas non plus
et regarde, les ressources à quai surtout le deut !, et le recyclage bien sur à était recycler, le rapport est en bas du rc !
DItes moi, depuis combien de temps vous jouez à Ogame ?

Pour info il est rentable de :

15.482.033

et sa flotte est déja reconstruite !
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:15

uninja a écrit:
c'est dommage que trainskill sache pas se défendre tout seul...

et mon pote commence par mettre ton veritable pseudo in game (sauf si ta trop peur de te faire raider) et ensuite tu critiqueras mon pote,compris !?!
Revenir en haut Aller en bas
uninja
Invité




je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:09

D'une je suis pas ton pote

De deux pour vouloir m'ataquer in game a cause de sa c'est que t'es un beau crétin

De trois je serai encore pire que toi de te donner mon nom, mais pour te donné un indice, je ne suis pas de l'alliance ninja mais je suis fondateur d'une autre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
uninja
Invité




je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:17

Ah et j'oubliais !!

om en force


---> OM EN BAS DU CLASSEMENT <---
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:48

hola hola! on se calme ^^

max tu m'avais dit que tu ferai des efforts de diplomatie Evil or Very Mad aggressé les gens lorsqu'il critique sous anonima c'est pas diplomatique Evil or Very Mad

quand à toi uninja reste polie et ne commence pas àparler de chose qui fache telle que le foot

personnelement j'aime pas torp le foot bien que je supporte l'OGC Nice, et moi non plus j'aime pas l'OM, mais est-ce que pour autant je le cris sur tout les toits? non alors reste polie ^^
Revenir en haut Aller en bas
uninja
Invité




je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:55

Je suis pas du tout un fouteux tkt, je suis dans le hand moi ^^... en tout cas j'ai entendu parlé de l'om en cours et aparament sa va mal pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Pseudo   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:03

Il est tesmp que chacun parle ac son vrai pseudo, pour aglms je previens tt le monde que c est Massena sinon uninja on attend ton pseudo, dsl de te forcer la main
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
ALGLMS
Invité




je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:38

attend tu veux joué à celui qui force le plus la main à l'autre?
tu veux à ce petit jeux là avec moi?
tu veux voir qui va vraiment forcer la main de l'autre?

très bien tu va vite t'apercevoir que si tu l'enleve pas de suite tu t'en mordra les doigts si fort que tu te les coupera, toi et ton alliance ^^

ta la soiré pour l'enlevé après je répond plus de rien
(y en a plus d'un qui vont etre content quand je leurs diraient ca tu peux me croire alors ne pousse pas le bouchon plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:16

Je ne vois pas en quoi conaitre le pseudo de l'autre peut t'aider dijiman, vue que la guerre ne débute pas maintenant et comme il te la dis il te les transmettra en temps et en heure.Maintenant pour Unninja tant qu'il ne vous insulte pas en quoi devrait t'il vous donner son vrai nom??
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:18

Pour alglms: oui je sais mais quand uninja parle des S.A donc transi ke je connais un peu mieux que les autres je pense avoir raison de lui repondre.Aprés je nai jamais dis que j'allais le raide,et ausi merci de ne pas menvoyer a la geule chaque fois des trucs sur l'OM ce qui montre ton veritable respect en vers tous joueurs de tout niveau.

Pour uninja:si tu veux mon pseudo ig c om en force vaut mieux que l'on prenne contat ig juste pour discuter de ce mal entendu au lieu de finir en se raidant (ce qui serait fort dommage).
Ce que tu as dis sur l'OM montre le grand respect que tu as envers les ogamiens (+ precisemment moi) donc ca me degoute de savoir qiue je fais des efforts pour etre diplomate alors que des "gens" que je ne connais meme pas se permet de critiquer ma ville mon club ma passion!
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:30

ok om en force, l'affaire est donc finie Very Happy lus de mal entendu

(PS: max, même si les autres ne fot aps preuve de respect ou d'intéligence essaye de rester calme, réfléchie,et polie, et de soutout pas t'abaisser a niveau des gens qui s'amuse à ca)

pour les autres je maintient ce que j'ai dit, si vous n'enlevez pas mon pseudo vous allez droit dans le mur, et vue ce que jai vue un peu ans mon entourage vous êtes vraimen mal barré Very Happy vous êtes facilement partie pou 1mois complet de raidage, facilement doublable, et ensuite en fesant revenir les personnes pur 2mois, et j'auria aucun mal à dégoté d'aute personne, donc je peux facilement vous foutre 4mois de guerres permanentes, est-ce que ca vaut le coup pour un pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois bien que c'est du chantage Empty
MessageSujet: Re: je crois bien que c'est du chantage   je crois bien que c'est du chantage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois bien que c'est du chantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: accueil-
Sauter vers: