Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S.A VS ALGLMS

Aller en bas 
+2
apo AO (lucifer)
om en force
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ALGLMS
Invité




S.A VS ALGLMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:52

c'est horrible comme tu parle mal sur les forum ^^"

heuresement que tu es venu ma parler sur MSN sinon j'aurais absolument rien compris
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

S.A VS ALGLMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:08

ALGLMS a écrit:
c'est horrible comme tu parle mal sur les forum ^^"

heuresement que tu es venu ma parler sur MSN sinon j'aurais absolument rien compris


mdr oui des fautes d'hortographe des mots en abrégé (voir en telegramme!) mais bon tu as compris c'est lessentiel^^
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




S.A VS ALGLMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:27

non j'ai aps compris ton essage ^^ mais d'après les quelque lettres qui d'après moi son à peu près bien palcé,e t avec ce que tu ma dit sur MSN je pense avoir déchiffrer une aprtie de ton code top secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

S.A VS ALGLMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:45

ALGLMS a écrit:
non j'ai aps compris ton essage ^^ mais d'après les quelque lettres qui d'après moi son à peu près bien palcé,e t avec ce que tu ma dit sur MSN je pense avoir déchiffrer une aprtie de ton code top secret ^^

ptdr ben felicitation!! non je lol (rigole) mais bon n'abuse pas je sais ecrire en francais correcte!!
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




S.A VS ALGLMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:27

oui, mais c'est pas souvent, te faut une demi-heure et ta mere derriere Very Happy enfin passons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.A VS ALGLMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.A VS ALGLMS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: accueil-
Sauter vers: