Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S.A VS ALGLMS

Aller en bas 
+2
apo AO (lucifer)
om en force
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:21

on risque pas d'intercepter on a pas de lunes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
ALGLMS
Invité




S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:29

c'est pas forcément nécéssaire une lune pour intercepter -_-"

si ta une colo dans le même systeme où un dans un systeme relativement peu éloigner, et que tu vois mas flotte arriver à l'avance, ben il suffit de caler ta flotte de facon à ce qu'elle arrive quelque minutes où si tu es très fort quelque seconde
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:33

oui mais comment on voit qd elle arrvie et oû elle arrvie?
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:57

Oulala je ne tai pas assez raidé pour tapprendre ça diji^^ ?? lol

ben il y a ecri en rouge: flotte hostile de ******* atteint la planete *** avait pour mission attaqué si ta espio lvl 8 tu ss skil tenvoi^^
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:06

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:38

moi ej croyais que je puvais intersepter dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
wis44
Novice
Novice



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2007

S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:58

je suis d'ac avec diji
pourrais tu reculer ta date pour kon se prepare un peu
car la ca va etre dur
de plus tu risque pas de faire de gros combat
ca va se resumer a ta flotte contre nos defenses (car nos flottes seront un poils qd meme affaibli lol)
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:13

je vous prévienq uand même un mois à l'avance, et comme je vous l'ai dit, non je ne peux pas recucler la date car j'ai mit cette date pour occuper les vacances de noël

je ne pense pas que pendant la guerre qui va commencer il y ai énormément de pertes de chaque côté ^^

sinon pour l'insterception en plein vole c'est impossible... d'ailleur ca me fait penser à un collegue qui vien à peine de commencer OGame et qui rale déja qu'on puisse aps intercepter en plein vole, si on pouvé le faire ca craindrai, surtout pour nous face au top 20 etc...
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:55

bon alors voilà, on parle souvent d'OGame au lycée, et j'ai dit à un amis que j'allé me faire une petite guerre pendant les vacances de décembre, et il ma pas laché de toutes la journée pour que je l'autorise à y participer, à la fin j'en avais tellement marre que j'ai cédé, donc je vous préviens qu'un amis à moi viendra peut etre se rajouter à la guerre, je sais c'est pas du tout équitable mais il a pas laché le morceau, je lui ai proposé une 2eme guerre en parallele contre une autre allaince il veux pas, donc en faite ce sera peut etre:

ALGLMS + Snasher VS S.A

:s voilà désolé de la mauvaise nouvelle, à vous d'essayez de le dissuader car moi j'y suis pas arrivé, il s'inscrira surment sur votre forum dans les prochains jours

(PS: pour infos il a à peu près 330k de points)

ce que je vous propose pour rééquilibrer c'est une fois votre guerre terminer avec les ninjas, vous faite un PT ensemble, comme ca ca vous fait des alliés en plsu et de bon amis, et ils vous prêterons un coup de main pendant la guerre ainsi ca réégalisera
Revenir en haut Aller en bas
wis44
Novice
Novice



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2007

S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:06

je veux bien participer a toutes les guerres mais je viends de me faire raider pendant que je travaillais
et j'ai plus de flotte du tout
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:10

vous savez que flotte à quai = flotte recycler

c'est le béhabat

faite volé votre flotte quand vous n'êtes pas là de facon à ce qu'elle reviennent lors de votre prochaine connexion, faite la partir d'une lune vers un CDR, si vous n'avez pas de lune faite la partir en mode stationné ers une de vos colo,e t seulement une de vos palnete, ne faite surtout pas de transporter et encore moin de mission attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:21

Laisse tombé pour la guerre on a deja perdu, on va meme pas essayer de nous defendre si je fais une flotte elle sera forcment detruite pour rien.Dans ta proposition de guerre tu as dis" des qu'une des deux allainces atteind 30Kpoints et bien la guerre sera terminé, c est rien, tu n'as qu'a lui dire

Pourquoi il faut que ce soit en mode stationné?
C est quoi PT?
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
ALGLMS
Invité




S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:28

quoi c'est rien? dire quoi à qui? à mon collegue que la guerre est finie? je croi que vous avez pas compri, on vous demande pas votre autorisation on vous fait la guerre, points barre, après si vous refusez de vous battre tanpis pour vous mais vous irez pas loin comme ca

PT: Pacte Total
ca sert à lié 2 alliances, c'est une "alliance" entre alliance, si l'une est en difficulté l'autre vien l'aidé

en mode stationné, car heu... j'ai la flemme d'explqiuer une fois de plus à un autre, donc cherche pas à savoir et fait le un points c'est tout t'aura pas d'ennuie, ou si tu veux vraiment savoir tu va lire les FAQ du forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:44

tu rigoles, au debut tu nous faisait un beau discours sur "l'équité" maintenant pour nous tu voles très bas en nous attaquant et en plus en ramenant un de tes potes.

Je felicite ton sens du jeu, c'est grace à des joueurs comme toi que cet univers sera bientôt vide.
J'espere que cette guerre te coutera tres chere.
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
apo AO (lucifer)
Novice
Novice
apo AO (lucifer)


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : france , forbach (57)
Date d'inscription : 25/10/2007

S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:18

explication : on met les flotte en vol en mode stationné à 10% car au moment ou on les rappels , elles ne peuvent plus être visible lors d'une phalange , se qui évite de se les faire intercepté au moment ou elle arrive .....
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:48

Dijiman a écrit:
tu rigoles, au debut tu nous faisait un beau discours sur "l'équité" maintenant pour nous tu voles très bas en nous attaquant et en plus en ramenant un de tes potes.

Je felicite ton sens du jeu, c'est grace à des joueurs comme toi que cet univers sera bientôt vide.
J'espere que cette guerre te coutera tres chere.

loooooooooooooooooooooooooooooooooool je signale que j'ai fait ce que j'ai censurer pour qu'il ne se ramène pas!

personnelement j'aurai préféré que ca reste entre nous, pour être plus équilibrer, et qu'il y ai plus de chance de victoire de votre côter, vous pouvez essayez de le convaincre vous même de ne pas venir, moi il m'écoute pas, faut le comprendre ca va être sa premiere guerre il est tout sur-exité

je rappelle aussi qu'au début je disaiq ue cette guerre auré lieu entre nous, mais comme un collegue va se ramener je vous propose de ramener une autre alliance, en locurence les ninjas

si vous arrivé à le faire changer d'avi lorsqu'il viendra sur votre forum moi je dit "bravo!" et "tant mieu!" je préfèrerai que ca reste entre nous, une petite guerre tranquille sans rameter tout l'univers, je vai essayer un dernier coups aujourd'hui avec mon pote pour essayer de le faire changer d'avi, mais si ca marche pas je sais vraiment pas quoi faire, il a pas encore la notion de faire play il est très jeune comme joueur, malgrès son nombre de points, il est très jeune car il a repris ce compte
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:40

Ok, mais c'est sympas de ta part d'avoir essayer de le disuader mais je le comprend aussi, il n'y a tellement pas d'ambiance dans cette univers que quand il y a une guerre beauocup veulent y participer, enfin tu vois se que je veux dire.

Maintenant pour aider les S.A je ne sais pas nous n'avons pas fais de pacte donc voila et ensuite tout dépendra des dégats que mon alli aura encaissé lors de notre guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:03

biens ur SI vous acceptez le PTR je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
JustePourEmbeter
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:06

Coucou,

Je vous informe que "j'aiderai" ALGLMS =D !

C'est tout je ne fais que passer, à + Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:09

pfffffffff ^^" c'est un cas désepérant

charlie... je te dit que je m'en sortirai tout seul va!!! pas besoin de ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:14

mdr salut JustePourEmbeter bin bonne guerre à toi Wink

ALGLMS oui j'avais bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:36

ALGLMS a écrit:


ce que je vous propose pour rééquilibrer c'est une fois votre guerre terminer avec les ninjas, vous faite un PT ensemble, comme ca ca vous fait des alliés en plsu et de bon amis, et ils vous prêterons un coup de main pendant la guerre ainsi ca réégalisera

g gardé que la fin car... ma wing va aussi donc etre en guerre contre toi?? si oui je vais les preparer psychologiquement !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:33

genial om en force je compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
ALGLMS
Invité




S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:51

à bas ma fois j'y ai penser aujourd'hui mais je me suis dit que si la wing s'y métté la mere aussi et là ca serai déséquilibrer car la mere est quand même top 30 Razz

ensuite y aura peut etre une guerre contre les B.B.Mars_W mais contre vous aussi les S.A Very Happy ca ne me dérange pas de faire une double guerre ^^

(voir même triple car j'en ferai unea utre avec mes amis de l'AGI Razz )

mais dans ma phrase je parlé des ninja, pour rééquilibrer, pas des B.B.Mars_W... enfin c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:46

ben moi ma wing si tu ve el vien mai laly mere aussi ?? mdr

nn pr lally mere el restera avc moi je mettrai ts les membres ds la wing ca fera un bon delir !! ben je verrai avc mes potes mai si ya besoin o serala et aussi les planete voir surtt Razz bn ben je v voir avc ALGLMS sur msn et avc mes potes^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.A VS ALGLMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A VS ALGLMS   S.A VS ALGLMS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.A VS ALGLMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: accueil-
Sauter vers: