Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!

Aller en bas 
+3
Soldat_Solitair3
pyston2a
blade2a
7 participants
AuteurMessage
blade2a
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:33

Salut a vous, alors la ca me déplait vraiment et je suis décu ...
les regles que vous avez établit ne sont plus respecté !!!! OM en force a bien foutu ca merde, ils vous a rejoint !
donc je vais faire de meme et je vais rejoindre les Ninja !
et oui vous allez dire, "ouai mais c est pas équitable etc ..." je m en fou ! a la base il était pas S.A, alors il reste en dehors de cette guerre, elle était équitable avant qu il n arrive !
donc je vais désiquilibré encore plus les choses.
petit rappel sur moi :
pseudo ingame blade2a
classement general ; 273
classement flotte 27 eme !!!! (la ca va chier !)

donc voila c est moi ! et attendz vous aussi a voir arrivé independenza allias pyston2a c est mon cousin classement general 25 eme flotte 33 eme !

donc maintenant je vous offre 2 choix ! ou vous arretez le massacre maintenant ! (vous stoppez la guerre ou vous dégager OM en force de là )
Ou ! on vient avec mon cousin mettre mon nez la ou il faut pas, et la les gars les S.A vont ramasser 1 par 1 ! ( je le rappel a cause d'une personne ! )

donc voila je pense avoir tout dit ! je le rappel je n aime pas qu on respecte pas les regles surtout quand une guerre commence bien fair play et qu a cause d une personne ca vire mal !

je ferai reigner le faire play ici je vous le dit !!!!

cordialement blade2a !
Revenir en haut Aller en bas
pyston2a
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:48

Hop la comment ca ya pas de fair play ici ^^
Vous avez entendus blade alors ca chier!
Moi j'aime bien les ninja, mon chat s'apel comme ca, et j'ai pratiqué moi meme 8ans au tibet alors faites pas les malins Very Happy
allez hop vais me recycler du SA moi, dis moi si t'as un truc sympa couzzz je viendrais en renfort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:28

Tout d'abord, bonjour, merci d'être venu sur le FOFo et d'avoir expliquer votre geste, moi perso, ça ne me dérange pas, j'en dirai même plus, j'en ai rien a secouer, vos menaces et bien perso, j'ai bien regarder, et je n'ai même pas un poils qui à frétiller ! Comme je vois qu'on a le même ages, vous comprendrez bien que je ne suis pas du genre, pijama à ronchoner ou à me la peter mais bon vu mon experience, si y'a une chose que j'ai appris c'est que ce n'est pas parceque tu est top je c pas koi en flotte, que tu auras satisfaction, moi perso, tu peux venir ! d'ailleurs, j'ai envie de me débarasser de ma def, comme ça, tout les raideurs seront encore moins rentable et surtout en tant de guerre ! Donc si j'ai quelque chose à ajouter, ça serait : " ALLez au bois ! " ! et attention au loup !
Et n'oubliez pas votre deut, vous en aurez besoin surtout après 50raids non rentable !
Et quand au histoire de l'alliance qui va avec qui, perso, j'men tape, de toute façon c'est parti en couille, depuis que certains boulets sont venus foutre le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
blade2a
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:10

dans une guerre la rentabilité n est pas primordiale ... donc voila perso c est pas me la peter cest que j aime pas le non fair play .... donc voila ! toi tu t en fous masi je pense que certain arreterons ogame a la fin Wink grace a 1 personnes sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:35

oulala! blade2a comme je t'ai dis ig il y a alglms (pseudo du fofo maintenant banni!) qui a rejoind les ninjas car les S.A ct daprés lui "foutu de sa geule" je suis docn venu car ce "ALGLMS" est un top 800 ou 900 je suis trés nul en flotte moi! donc voila je ne pouraispas faire gagner qui que ce soit car sui enc nul^^

toi tu es top 30 flottes ce qui peut faire changer le gagnant meme avc plusieurs 20taine de millions de perte a rattrapper!

de + vs vs i mettez a 2
Revenir en haut Aller en bas
doc dam's
Novice
Novice
doc dam's


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Saint-Denis .. 9-3 represent
Date d'inscription : 21/11/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:02

umh ca part bien en cacahuète ici ...
Deja pourquoi certains sont venus sen meler ?
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:31

moi car alglms sen est mélé donc je suis venu!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:45

Non mais cherche pas si les gars veulent rentrer dans les alliances pour s'en meler ce n'est pas grave, en même temps c'est la loi du plus fort, pas de place pour les faibles ^^("Sparte") !
Par contre il faut m'expliquer c'est qui le Triangle Rouge ? parceque à ma souvenance, chez les ninjas on à pas prévenu de l'arriver de certains membres et qui puisaient qui participent à la guerre !!
Donc en parlant de Fairplay, je n'ai pas vu de Rc comptabilisé dans la guerre en ce qui nous concernent alors que les Ninjas oui !! Qui est fairplay là ?
°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! 943887
Perso, ça partais bien, c'était équitable et un seul s'en ai meler, Algms,
donc voilà ! Wink
les SA dans 1 semaine ça donne ça °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! 782739 °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! 929468 , tenez bon mes gens, moi sans lune, je ne préfere pas raider, trop d'autres boulets au fesses °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! 290687
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:00

Heu triangle rouge et ALGLMS car vous vous avez acceptez OM dans votre alli donc avant de parler de faire play regarde chez toi puis tu viens me voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

non attendez, om en force m'avait prevenu que aglm etait venu et j'ai vu une canditature de om en force me disant de l'accpeter pour essyer de le battre, mais cela ne vous concernait pas.

Personnelement, comme je vous l'ai expliqué on ne veut rien contre les ninjas on en veut à aglm. Je t avais prevenu que des gens allaient venir pour battre aglms, et qu'ils ne vous attaqueraient pas, d'ailleurs c'est se qui s'est passé, enfin je n'ai pas eu de plainte de ta pars!

Si tes amis veulent nous attaquer et bien voila, amusez vous. Ogame c'est un jeux oû on fint par tout perdre,d'ailleurs je te l'avais di que je t ai trouvé courageux d'attaquer wiss sacaht que tu allais tt perdre.

Cordialement S.A
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:05

Citation :
Heu triangle rouge et ALGLMS car vous vous avez acceptez OM dans votre alli donc avant de parler de faire play[fair-play] regarde chez toi puis tu viens me voir ....


bon déja je ne contrôle pas les aller et venu des gens qui rentre ou qui sort, ce n'est pas moi le fondateur, les règles ont étaient fixer au départ ! Om ne sent était pas mêler et meme si il l'avait fait les rc ne comptait pas donc voilà ! je ne vois pas ou est le problème, algms aurait pu faire de même, donc arrête de faire le Caliméro et pense plutot à soigné ton orthographe plutôt qu'à te plaindre !
Bon comme les discutions me saoulent, je reviendrais sur le fofo que par message IG et ceux qui veulent des renseignements, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
blade2a
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:02

pour moi c est regler, je passe un accord avec OM en force Wink

je ne touche a personne si il ne fait pas la guerre avec les S.A, comme ca la guerre repart a 0 comme elle était au début avous de jouer

bonne chance a tous et dans la bonne humeur surtout

ps : ne me décoit pas OM en force Wink
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:36

Tu me les brises vraiment Soldat arrête de faire ton bosse avec les fautes d'orthographes c'est chiant car tu en fais tout autant...
Maintenant je ne fais le Caliméro je dis juste des faits mais peut être que ça te défrise de voir la vérité en fasse je ne sais pas en tout cas pour moi tout est réglé et tout va bien mais si ça t'amuse continue de parler et tiens corrige mes fautes je t'en ai fais plein....
Revenir en haut Aller en bas
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:02

Mouai enfin étant dit, les fautes d'orthographes, je m'en tape, les langages sms sont autorisés mais tant qu'il reste compréhensible, donc ne prend pas la mouche et sache que je ne fais pas le boss, j'essaye juste de maintenir un respect sur le forum pour éviter l'anarchie et donc, le "désordre", voilà donc si tu as déja, dans ta vie, gérer des forums tu comprendrais Wink, sur ce, je vous souhaites bonne continuation à tous, car je précise que je ne fais plus parti des SA mais que je viendrais régulièrement parceque c'est une très bonne alliance, heureusement que Dijiman garde la tête sur les épaules, allez sans rancune panthere et encore désolé pour "l'agressivité verbale"
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:33

Pas de soucis Soldat Wink, oui je tiens aussi deux forums et je fais attention à l'ordre et au langages donc je te comprend, et je suis d'accord avec toi il y a une bonne entente ici sa fais plaisir à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:44

ok blade2a je pat des S.A mais jte rapelle ke alglms a ratréppé et depassé les S.A donc ils vont automatiquement perdre! juske la ct moi ki lait tené victorieux (pas moi seul!) et la sans moi et avc les 6 ou 7M de retard c irratrapable!
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:30

Bin OM ALGLMS viens de dire qu'il arrêté ogame et qu'il ne nous aiderez plus car il a tout perdu,il c'est fait attaqué pendant la nuit,donc en faite c'est denouveau les S.A contre Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:36

ok je part de lalliance! je fais un der RC car alglms est parti en ayant "tué" les S.A donc voila je vais jouer egalemment!

mai juste 1 ou 2RC's ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:41

Mais il l'a fais bien avant et ne t'en fais pas va sur le fofo officiel et tu verras que les S.A ne sont plus trés loin et en plus dans une heure je subbit une nouvelle attaque donc les points ils les rattrapperons vite fais crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:02

ok ben jespere ke ca va etre cho cho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Empty
MessageSujet: Re: °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!   °o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°o° blade2a °o° la ca va chauffer !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: accueil-
Sauter vers: