Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 guerre

Aller en bas 
+3
Soldat_Solitair3
om en force
panthere
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:39

Grillé mdr
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:47

tsssssss ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:57

tu sais ALGLMs, comme je le repete depuis le debut cette guerre est faite pour le fun.
Il est claire que nous allons en palir de chaque coté!
Comme j'ai pu remarquer l'evidence que tu apportes à la victoire Ninja je permets de te proposer une petite idée, tu n'as qu'à miser sur une des allainces(qui sera certainement l'allaince Ninja).

Mais je dois t'informer qu'un de nos membres, le plus fort ac ses 200KPoints à dû partir à cause d'une autre guerre mais reviendra d'ici peu. Il faisait deja parti de mon allaince lors de la declaration et ne peut pas etre compté comme une aide exterieur.

Bien sur tu seras tenté d'aider l'allliance Ninja soit par des sondages ou soit par des ressources ou ou par des attaques mais je te demande de ne rien faire pour ne pas tricher.Cela serai idiot et inutile parce que je m'en renderai compte!

Bien sur tu peux juste mettre un bonus de 1 de M pour le gagant, c est juste le symbole qui est important, ca sera en quelque sorte le trophé.

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
ALGLMS
Invité




guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:33

lol ^^ je suis désolé mais je n'ai pas de rescources à donner Very Happy je peux parier avec un joueur sur le gagnant à la limite

maintenant comme tu le dit un joueur de 200k de points va se joindre à vous cela crérez un déséquilibre énorme en vous donnant une moyenne de points par membres supérieur et le double des points de vos adversaire, je m'empresserai donc d'y mettre bon ordre

si maintenant comme tu le dit votre guerre est sensé etre fun vous ne l'auriez pas déclarer à une alliance plus faible que vous, mais étant donné qu'ils sont moins nombreux ca rééquilibre, cependant si un joueur classé (ou presque, on est déja classé à 200k de points?) se joind à vous ca deviendrai inégale, et largement, et donc, si vous souhaitez une guerre fun et fair play tu comprend j'en suis sur, la nécéssité de ne pas introduir ce joueurs dans ce conflit
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:40

Premirement, comme j'imagine que tu t'en doute avec une moyenne actuel de 15Kpoints pour 28 membres il nous faudrai un joueur ac plus de 446Kpoints pour avoir au moins la meme moyenne que l'allaince ninja (donc deja pas moyen d'avoir plus que l'allaince ninja).
Alors je te prie de laisser l'allaiunce ninja ac son avantage sur la moyenne et donc de pas "essayer de réequilibrer".

Comme tu l'as dit ils sont moins nombreux, nous formons donc plus de cible eparpillées, ac une moyenne plus faible donc nous avons des cibles plus facile que d'autre(C A D des facilités d'obtentions de points).

Enfin nous sommes peu nombreux à depasser la moyenne Ninja, et c est pour ca que notre TOP membre ne changera pas la donne aussi facilement que tu le precise.

Pour une allaince de 28 membres nous serons pas plus de 6 ou 7 à pouvoir les attaquer et le reste bien en dessous.

Chaque allaince doit jouer sur ses atouts. Nous on jouera sur la force et eux sur le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
ALGLMS
Invité




guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:19

et bien la c'est déséquilibrer, car je doute que quelqu'un puisse attaquer votre membre chez les ninjas, tandis que lui va faire des ravages dans son secteur

c'est comme si une alliance top 400 déclaré la guerre à une allaince top 150, mais si un joueurs top 200 se joind à l'alliance top 400, c'est totalement déséquilibrer et joué d'avance, les top 400 sorte gagnant avant même le début du conflit

donc comme je te les dit si tu veux une guerre fair play et sans embrouilles ne mêle pas ton joueur à 200k de points, et montré nous ce que vous valez, ne nous montrez pas ce que vaux le plus fort de votre allaince face à des joueurs plus de 5 fois inférieur à lui
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:49

A la limite je prendrai un autre membre qui a moipns de points mais je sai pas si il pourra participer, je verai de tte facon c est pas ca qui changera tt!
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:00

ALGLMS ne fais pas la oi diji tu fais comme tu veux!! aucune aide externe aux ally nest accordé donc ta rien a fer ds la guerre ALGLMS donc vila c simple!!
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:41

max, qu'une chose soit bien clair, tu n'es pas autorisé à me prendre sur ce ton ni à me causer comme à ton pote! je suis pas de ton alliance et tu n'es pas mon supérieur

en ce qui concerne la guerre je ne fait nullement ma loi, car si je la fesai ce serai: "non vous faite pas ca, vous faite-ci faite ca"
est-ce que c'est ce que je fait? non, je dit simplement ce qui devrai etre, je conseil, en locurence je conseil pour que la guerre soit fair play que des joueurs de 200k de points ne se mêle pas du conflit, même si ils sont de l'allaince

encore une chose max, tu dit aucune aide exterieur, tu remarquera que je n'ai dit pas que je rentrerai dans la guerre comme ca, je dit que si il y a un trop gros décalage des forces en présences je pourrai bien recycler quelque S.A pour rétablir l'équilibre mais seulement en dernier cas et si aucune autre option n'est envisagable, et évidament ca ne comptera pas pour la guerre

Je ne suis pas particulièrement favorable au fait de recycler des gens pour les empecher de faire une guerre, mais si ne pas le faire signifie la défaite de l'alliance la plus faible, alors je le ferai

Bon évidament si les ninja accepte qu'un joueurs de 200k de points rejoignent vos rangs c'est à eux de voir si ils disent oui à l'unanimité y a rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:47

Bin pour ma part je ne suis pas spécialement pour mais bon je ne peux rien y faire je ne peux l'attaquer pour qu'il s'affablisse Razz donc voila le tour et vite fais c'est sur que ça crais un désavantage mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:26

J aurai bien voulu faire venir dans l'alliance om en force mais il n a plus de flotte, d autre part ALGLM s tu fais un peu "ta loi".

Tu te la joues un peu justicié, mais il faut reconnaitre que j'aime bien voir tes pttis messages sur le fofo ca met de l'ambuance lol!

D autre part tu ne feras rien qui puisse pertuber cette guerre, tt se passera comme prevu et si je trouve evident un desavantage lors de la guerrre je rectiferai cela sans toi en demandant a mon allié de ne pas partciper, nous on saura bien ce que possede l'otre alliance et on agira en fonction de ca parce que n'oublie pas que nous avons une moyenne de 15k et eux 39k. Je ne remets pas tes notions mathematiques mais 15<39!

Il est claire que ta presence sur cette guerre revele bien ton ennui sur cette univers, alors fais comme nous, propose des guerres!

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:25

Je suis d'accord avec toi sur un peu l'ambiance dans cette uni est vraiment un peu morte ^^maintenant que tu fasses venir quelqu'un c'est ton choix et si tu le fais partir si tu vois que nous en suivons pas je trouverais cela de ta part trés bien donc je dis fais le venir et on verra bien même si je connais le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:23

t inquiete pas, si on voit un desavantage a cause de notre joueur on lui demandera d'arreter de participer a cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
ALGLMS
Invité




guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:26

ce que tu dit est bien dijiman, à ce-ci près que je suis sur que tu ne fera aprtir ton membre qu'une fois que tu aura "bien" remarqué le désavantage, c'est àd ire quand il y aura un énorme écart ^^

pour ma aprt comme je les dit je ne fait aps ma loi, je dit ce que je pense et je pense que ca devrai plutôt ce passé comme ci comme ca, faire ca loi veux dire l'imposer, alors la prochaine fois avant de dire ca réfléchissé un peu à ce que ca veux vraiment dire

Citation :
D autre part tu ne feras rien qui puisse pertuber cette guerre

c'est une menace? si ce n'en est pas une (et je le pense car à ton niveau menacer...) je te conseil de ne pas me donner d'ordre, ce-ci n'est pas une menace, mais dans la mesure où je ne vous donne pas d'ordre non plus et que je ne suis d'aucune des alliances représenté ici


éffectivement je m'ennuie dans cette univers, comme tout les joueurs, donc quand y a une guerre je suis ca de près, et si je peux intervenir pour m'amuser je le fait, mais seulement pour rééquilibrer, pour qu'il y ai des combats, du suspense, et pas pour qu'on sache d'entrer qui va gagner... car votre joueurs de 200k de points face à des joueurs de 35k... ca le fait pas le suspense

donc je vous éclair encore sur ce points:
si la guerre reste comme elle est, vous contre eux, c'est équilibré, et personnes n'interviendra à mona vis Very Happy mais si vous commencer à faire venir des joueurs de 200k de points forcément tout le monde va rappliquer

dijiman tu me dira que ca rééquilibre votre désavantage d'une moyene de memrbes plus faible, mais je rappelle que c'est vous qui avez déclaré la guerre, que au classement vous êtes supérieurs

la moyenne de membres peu facilement varier, si eux accepte à partir de 5000 points et vous à partir de 0, quelque boulet dans votre camps change tout

sur ce, je souhaite un bon week end à tout le monde et amusé bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:28

Lol c'est vrai que sur cet uni ya aucue gueree!! si ce nest que TXT mai plu aucun RC et je vois mal ALGLMS tenit tete a un top 100.Je ne croi pas que diji te mance vu l'ecart !!

Je ^pere que yaura des beaux RC's dans la guerre et que ce sera trés equilibré!
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:53

oué moi aussi j'espere qu'y aura de beau RC et que ce sera équilibrer Very Happy (donc pas de joueurs à 200k de points Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:37

Comme je l'ai di "nous on saura bien ce que possede l'otre alliance et on agira en fonction de ca " je precise que cela se fera bien AVANT la guerre.

J'aime ta façon de nous surestimer, tu nous dis beaucoup plus fort, mais moi je connais notre allaince et le nombre de points de mes membres! Il est vrai que nous avons des joueurs avec moins de points mais leur nombre est de 3, (j'attrape ma calcu:15*28/25=16.8 soit pas un changement excravangant).

De plus comme je te l'ai di plus tôt je vais certainemanet prendre un autre joueur ac moins de points car on npeut pas combattre l'allaince Ninja sans un autre joueur.
Je profite de ce message pour profiter à Om en force de venir nous rejoindre à la place de l'autre notament qu'il possede moins de points que leur top membre cher les Ninja.

Dis moi si cela t'interesse om en force.

Bon jeu et bon WE à toi aussi ALGLMs
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:58

Ouai mais la faut pas pousser OM en force à déjà une alliance et je trouve cela dégeu si il vous rejoint mais bon faites se que vous voulez mais alors je ne pense pas que cette guerre sera bien...
On parle de respect et tout mais bon la pour l'instant je vois juste des stratégies qui mise à faire venir des joueur extrèmement fort pour abbattre une autre alli,donc ou est le respect la dedans???
Bon sur ce je n'ai plus rien à ajouter faite comme vous voulez j'ai donné mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Invité




guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:18

attendez, c'est vous déclaré la guerre, donc c'est à vous de la faire, pas à un autre, tu dit on va évaluer les joueurs et la force des autres et on vérra, c'est à dire:

-Si vous êtes plus puissant et avaient assé de chance de gagné tout seul vous faite appelle à personne, déja l'état d'esprit super!

-Si vous avez des chances de perdre cette guerre vous faite appelle à un joueur plus puissant... heu là je vous préviend que y aura pas que moi qui rappliquera pour vous montrez ce qu'est le fair play... et que quand on déclare une guerre on ne la déclare pas pour qu'elle soit joué d'avance...

(panthere t'inquiete pas si jamais ils font appellent à de sjoueurs externe vous aussi vous pourrez faire de même Very Happy je conné pas mal de bon amis qui se morfonde d'ennuie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:24

Lol ok ALGLMS et j'en connais aussi qui mon déjà demandais s'ils pouvaient intervenir et je leur ai dis non mais si ils font appelle à quelqu'un comme dijiman viens de la dire bin je leur dirais d'intervenir et on verra bien...

Car depuis le début je joue réglo et la je vois que les S.A ne le font pas et sa commence à légèrement me gaver...Donc on reste comme on est ou si vous vous obstinez bin je jouerais à votre jeu et on verra bien qui va en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:51

moi je peux pas faire grand chose ma flotte est consitu" de:

3 bomb's et 47 GT's je v faire pencher la guerre avc ca vs croyez???pff

donc voila moi jferai rien et ALGLMS non plus au moins les alliances safronteront entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:26

Dsl mais qd je demandais a om en force de remplacer l'otre joueru c'etai pour eviter de faire internvenir notre membre avec ses 200kpoints.

Ne t'inquiete pas panthere Om en force n'a que 63kpoints donc pas de quoi s'inquieter votre top a presque 80k points
De plus si om en force remplacais l'otre c'étai tt a fait normal que son allaince rete en dehors de ca, dailleurs ils ont vu notre accord et qu'il ne devait pas avoir d'aide exterieur.

J'ai peur que contre un joueur ac 200kpoints seul votre top puisse l'attaquer et toi comme les autres ne puissent pas!

Enfin AGLMS c est un truc qui est en dehors de toi!Maintenant on traitera ca dans la partie caché pour que tu arretes ac tes menaces.


Panthere je suis de ton avis, on se la fais comme initialement, pas d'aide exterieur votre allaince contre notre allaince.


On change rien par rapport a initialement et si tu as des objections sur quelque chose fais les dans la partie privée, Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:36

Tu as meme le dorit de t'opposer a l'intervention de notre top allaince
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
ALGLMS
Invité




guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:09

pour infos je ne menace pas (heuresement que je l'ai même souligné -_-")

comme la dit om en force, je n'intervein pas, mais vous non plus vous ne faite pas intervenir des personnes

et là oui je menace: dit encore une seul fois que j'ai menacé précédament et je vous déclare la guerre: S.A VS ALGLMS

et là ca te va comme menace? bon alors arrête tes embrouilles, joue la réglo comme c'été prévu au début et ne fait pas appelle à de l'aide extérieur et tout ira bien, en gros si tu préfère je te fait un dessin:

tu la joue réglo >>> ils la jouent réglo >>> personnes ne se mêle de votre guerre >>> tout va bien

ou

tu fait appelle à de l'aide exterieur >>> tu la joue pas réglo >>> ils la jouent pas non plus réglo >>> bagarre général de multiple alliance >>> joueurs explosé et dégouté d'OGame >>> pas une bonne guerre >>> mauvaise réputation >>> de nombreux ennemis

je pense que je résume bien là non?

j'espere que tu commence enfin à voir la chose, car comme panthere je commence à m'énervé
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:31

tu as bien lu mon message au dessus, je vais souligner un passage "Panthere je suis de ton avis, on se la fais comme initialement, pas d'aide exterieur votre allaince contre notre allaince."

Alors je ne comprends pas l'interet de ton dernier message alors que j'étais en train de comfirmer tes derniers propos mis à part l'apparté "menace" auquel j'adere!

alors pas besoin de t'enerver, garde ton selfcontrol, on est tous cool ici,lol
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petie guerre a 28 vs 1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: accueil-
Sauter vers: