Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre nouvel alliés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:58

Salut cher S.A je suis votre nouvel alliés si vous avez besoin de ressources ou qlq vs raide demandez moi meme si un top 300 g des amis top 100 flottes qui sont ma disposition docn tout sera reglé!! si vous entrez en guerre je serai a vos cotés pour les ressources je me debrouillerai!!


BONNE CONTINUATION ET N'OUBLIAIS PAS EN CAS DE PROBLEME CONTACTEZ MOI IN GAME om en force
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:02

c est tres sympas de ta part omenforce, ton aide nous sera tres utile pour notre dvp au sein de l univers!

on reste toujours en contact
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:25

oui je passerai regulierement sur le fofo en vas de guerre ou il nyaura ke votre alliance bein je vs integrerai pour toujours etre a vos cotés!!
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:47

au faite un pote me fais une tentative de lune a 1667cle elle est gratuite si ca marche je pourrai phalanger des flottes a vtre besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:18

alors j espere que ca marchera!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:25

et non g perdu une grosse partie de ma defense je suis vulnerable je nai polus aucune def!!!:@ et la lune na pa marchée:@:@ je refai uen def puis en tenterai une autre avc 112VB's
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:47

lol moi j ai pas eu de lune quand j ai perdu ma flotte ni qunad j ai detruit la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:07

slt pour les lunes si t'en a une du premier coup c'est un coup de bol, il faut savoir que plus vous faire de tentative plus vos chances d'avoir une lune augmentera, à l'inverse moins vous en faites et plus vous aurez de chance de ne pas en avoir :

voilà un petit extrait sur les lunes jsp que ça vous aidera, moi perso c'est un compte que j'ai recuperer mais il est surtout mineur donc voilà

Combien de Lune puis-je obtenir?
Tu peux obtenir 9 Lunes, une par planète. Il ne peut strictement pas y avoir plusieurs Lunes par planète.


J'ai eu un pourcentage de création de Lune de 20% , mais aucune Lune ?
Il ne faut pas oublier que 20% de chance d'obtenir une Lune signifie également 80% de ne pas en avoir une.
Voici un tableau qui définit en pourcentage le nombre de tentatives qui seront nécessaires pour obtenir une Lune en fonction du nombre de vos précédent essais ( Merci à polos_zarconis ).

Supposons qu'on fasse des tentatives de creation de lune à 20% jusqu'à avoir une lune... voici les probabilités d'avoir besoin de X tentatives...


Nombre de tentatives:
---1----2----3----4----5----6----7----8----9
Probabilité d'avoir besoin de X tentatives:
-20%-16%-13%-10%-8%-7%--5%--3%-3%
probabilité de ne pas avoir une lune au bout d'X tentatives:
-80%-64%-51%-41%-33%-26%-21%-18%-15%

Il y a 20% de chance d'avoir une lune au premier essai, mais il y a aussi 20% de chance de devoir faire plus de 7 essais pour avoir une lune!
Il faut en moyenne 4-5 tentatives pour faire une lune!
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:52

exactement mais dans les calculs il y a un petit probleme pour 8eme tentative car 20*21/100=4.2 soit approximativement 4% et non 3% (je sais c est du Chichi)
N'empeche au bout de la 3eme tentative c est du 50/50
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
Soldat_Solitair3
Novice
Novice
Soldat_Solitair3


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:58

aoui jme doute c'est toujours approximatif j'ai pas vérifier la formule mais bon j'ai deja vu des gars de mon alliance sur l'univers 15 avoir des lunes apres rien pratiquement donc je pense aussi que le nom d'attaque subit est relatif car à chaque attaque il y a des pertes, jdit pas non plus de toute le tps se faire défoncer la tronche lol!
Allez bon jeu à tous moi j'me developpe petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:08

ton tabelau est tre interessant parce qu'on se rend meiu de la probalité d'avoir une lune au cours du temps!

bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:31

mdr t ds kelle ally transi??
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:55

trainskill est avec nous dans l'alliance S.A
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:27

a ok lool!!jorai pu le raider :@ ptdr nan je lol!!Bon bein voila si vs avez des rpoblemes avc des joueurs je nai plu de flotte!! fodra atendre une 20taines de jours avan ke je retrouve le top 1.000 mai bn uen fois avc ma flotte top 900meme 800 je serai trankil et irai signer plein dotre pt avc des allys!! et faire la guerre aussi^^.Si vs avez besoin en ressources mes mines nont pas été detruites (la seul choz avc les techno) donc jen ai assez pr vs depannez a vs ainsi ka tte notre wing!!
Revenir en haut Aller en bas
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:32

bn g mi votre ambassadeur dans ma liste damis il na plu ka maccepter et je discuterai avec lui pour de multiples raison diplomatiques
Revenir en haut Aller en bas
Dijiman
Admin
Admin
Dijiman


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:02

sinon je veux bien que tu m'envoie des ressources sur ma pm en 3-1-6 pour que je puisse dvp mon usine de robot.

N importe quoi je prend tt lol

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://societeanonyme.1fr1.net
om en force
Connaisseur en Ogame
Connaisseur en Ogame
om en force


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:14

bein dsl mai moi je v fer un echange g plu rien je verrai + tar mai g tte une def a refer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouvel alliés Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel alliés   Votre nouvel alliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouvel alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: accueil-
Sauter vers: